Echangeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echangeons

Venez vous amusez en nous rejoignant dans des pures moments de bonheur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photofiltre , c'est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
béné
Administratrice
Administratrice
béné


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Chez moi XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Photofiltre , c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Photofiltre , c'est quoi ?   Photofiltre , c'est quoi ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:04

- Photofiltre est un logiciel de créations téléchargeable gratuitement .
Un logiciel de créations permet de faire des créations, et non pas de retoucher des photos.

- La barre d'outils est la série d'icônes que vous pouvez voir sous les onglets et qui vous permettent d'agir plus rapidement au lieu de chercher dans les onglets.

- A droite de l'écran de photofiltre, vous avez une palette de couleurs. Nous nous servirons souvent d'elle.

- Sous cette palette, nous avons une autre série d'icônes qui nous seront aussi utiles.

- Pour commencer avec vôtre image, vous pouvez :
.changer la taille de l'image (onglet image -> taille de l'image ou Ctrl et H sur votre clavier)
.ajouter du texte en cliquant sur le gros T dans la barre d'outils ou image -> texte ... ou Ctrl et T sur le clavier. Remarquez que vous pouvez choisir la couleur de votre texte, donner une inclinaison (modifier 'Angle'), et dans l'onglet 'effet' vous pouvez par exemple mettre un contours ou une ombre au texte.
.incliner l'image : image -> incliner puis choisir ce que vous voulez (axe, inclinaison, fond ...)
.dupliquer l'image (Ctrl + U sur le clavier) ou image -> dupliquer
.faire des rotations à l'image : sur la 2nde barre d'outils tout à droite, cliquez sur la feuille quadrillée avec les petits bonhommes qui vous convient.

Attention : Sur vos créations, je vous conseille de toujours mettre 'By ...' pour qu'on ne vous pique pas vos créations. Mais ne mettez pas (c) (copyright) sauf si vous même avez fait la photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://echangeons.1fr1.net
Hanae
Attaché au forum
Attaché au forum
Hanae


Nombre de messages : 444
Localisation : Devant mOn ordII XD
Date d'inscription : 29/05/2007

Photofiltre , c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre , c'est quoi ?   Photofiltre , c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:36

PhotoFiltre c'est super !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
béné
Administratrice
Administratrice
béné


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Chez moi XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Photofiltre , c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre , c'est quoi ?   Photofiltre , c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:01

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://echangeons.1fr1.net
Hanae
Attaché au forum
Attaché au forum
Hanae


Nombre de messages : 444
Localisation : Devant mOn ordII XD
Date d'inscription : 29/05/2007

Photofiltre , c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre , c'est quoi ?   Photofiltre , c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:06

Mdr^^ On sait faire plein de trucs avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photofiltre , c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre , c'est quoi ?   Photofiltre , c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photofiltre , c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echangeons :: Design :: Atelier créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser