Echangeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echangeons

Venez vous amusez en nous rejoignant dans des pures moments de bonheur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récit de la journée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aline68
Attaché au forum
Attaché au forum
Aline68


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:04

Voila j'ai voulu savoir ce que vous fesiez pendant la journée Wink .
Vous raconterez votre journée de college(ou lycé ou primaire si il y en a) et votre journée a la maison.
Voila Wink bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aline68
Attaché au forum
Attaché au forum
Aline68


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:14

aujourd'hui:
7h55:sonnerie(genre gare si vous voyez ce que je veut dire)et en avant pour les maths et pour shaffi et ses blagues qui font rire que lui(vous voyez le genre Rolling Eyes )
8h50:sonnerie.on part en anglais où j'ai eu 3 notes d'un seul coup
9h50:recreation
10h05:fin de la recre mais commencement du coup d'espagnol cheers j'adore l'espagnol!
11h:sonnerie.on part a la restitution oral du stage Rolling Eyes (tres ennuyeux)
12h55:je rentre chez moi et je mange de la friture de carpe drunken

13h25:sonnerie.on va en sport Rolling Eyes mais ca va on a pas fait course de vitesse mais handball(et 'etais dans la meme equipe que mon cherie cheers )
14h20:sonnerie.on va en geo où je retrouve le stylo d'une copine qui l'avait perdue le vendredi et je l'ai retrouver aujourd'hui dans mon sac mdr(trop forte moi lol! )
15h15:recre
15h25:fin de la recre.on file en francais où(avec mes copines)on apprend qu'on est en 1ere page du journal Shocked
16h20:fin de la journée

je rentre chez moi je regarde la teloche, je joue a ma DS et je suis la maintenant tout de suite lol!
Voila ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Attaché au forum
Attaché au forum
Justine


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:22

je rentre en cours à 9h Razz dernier cours d'histoire de l'année Neutral
puis récré What a Face
puis cours de physique avec debrief du conseil de classe de demain, ça veut dire que notre prof nous parle individuellement de ce qui va ou pas et là.. affraid ma prof m'a dit des tas de choses....genre que j'avais scotché tous les profs grace a mes résultats, que je devais prendre confiance, que le bonheur m'attend à bras ouvert, qu'elle es fière de moi, qu'elle a confiance en moi, qu'elle ne doute pas une seule seconde de mes capacités. Que tous les profs ne songent qu'à m'aider à remonter la pente, et qu'ils trouvent que je suis trop intelligente Embarassed que je réfléchis trop Embarassed wow ça m'a fait pleuré Crying or Very sad
ensuite cours de maths lol! bon j'ai pas vraiment suivi...comme dt(hab lol!
puis en sortant tites courses pour mon pique nique demain Razz fête sportive du lycée Razz
puis je rentre, je mange, j'endors mon tit coeur I love you puis je fais un gateau pour demain
et là me voila ici Very Happy
vers 5 heures, je vais aller me préparer pour ma soirée Very Happy
entre épilation, douche,habillage, maquillage, coiffure et retouchage de tenue...va bien me falloir une heure et demie lol!
vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchboulette.skyblog.com/
Aline68
Attaché au forum
Attaché au forum
Aline68


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:11

8h30:ma mere me reveille pour aller chez mon grand pere Sleep voulais rester au lit moi Sad
apres grande partie de la journée chez mon grand pere
ensuite petit bonjour a ma grand mere(maternel)
on rentre, je fais mes devoirs
je suis la avec les mangas en bruits de fond(j'adore les mangas cheers )
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
marine2710
Se décoince
Se décoince
marine2710


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:30

Ben moi, on va dire que ma journée à commencer à 11h30.

A cette heure là, je suis allé rejoindre mes amies au parc vers mon collège, pour jouer comme des gamins de cinq ans Smile.

12h: Pique-nique au collège, puis escalade jusqu'à 14h30

14h30: Inscriptions à une sorter de colonie de vacances.

Je restes avec mes copines jusqu'à 19h, et les coresspondants allemands arrivent. Moi j'en ai pas mais bon XD ...
Revenir en haut Aller en bas
béné
Administratrice
Administratrice
béné


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Chez moi XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:15

Lol tu fait allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://echangeons.1fr1.net
Aline68
Attaché au forum
Attaché au forum
Aline68


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:56

7h55:on va en sport, encore handball(mais j'etais pas dans la meme equipe que mon amoureux Sad )et a la fin le prof m'a appellé "Mlle.Bartez" Shocked trop debile ce prof juste parce que je laisse passer aucun ballon Rolling Eyes
9h50:recre
10h05:fin de la recre, commencement du cours d'anglais
11h:on va au cour d'espagnol
11h55:fin du cour d'espagnol, me dirige vers la cantine(on a manger de la choucroute Rolling Eyes mais avec fromage comme dessert drunken )
12h30:direction le club d'espagnol où on c'est bien amusés lol! trop cool!
13h25:on va en musique où on passe au zilophone et j'ai eu 20 drunken trop bien et mon cherie 19(je fais attention mdr)
14h25:euro anglais où on apprend que la remplacante de ma prof va partir dans 2 semaines Sad on etait tous triste(sauf la mongogole attitude peut etre, lui il sans fou un peu je pense Rolling Eyes )
15h20:sonnerie de la fin de journée cheers
je rentre et je suis la maintenant Very Happy

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
béné
Administratrice
Administratrice
béné


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Chez moi XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:26

super journée ma aline Wink



Alors moi :

- 9h20 : entrer en cours , direction la salle de français ; ce cours été super chient , Neutral mais par contre j'ai eu un 16 à l'écrit donc je suis assez conttente Cool . Il ya eu une personne de notre classe qui à lançer deux boules puantes dans la classe , ça puer je vous dis pas l'horreur Shocked What a Face Suspect , j'étouffait silent . ça sentait l'oeuf dure pourrie pale .

Bon allez j'arrète avec mes truc dégueus Laughing


-10h20 : pose récré entre amie .

-10h38 : entrer en cours d'espagniol , " i Hola ! " lol! , Je me suis presque endormie tellement je comprenait rien Sleep .

-11h30 : Anglais , je deteste cette matierre affraid

-12h30 : Bonne apetit les amies cheers

-13h30 : étude , et révision pour le controle sur Napoléon study .

- 14h30 : Controle sur Napoléon , j'ai à peu pres réussie Rolling Eyes . Jvous dirais ça quand j'oré mon résultat Razz .


-15h30 : Retour chez moi et je me plante devant l'ordi pour vous parlez Smile , Mais par contre comme demain j'ai un controle de physique , un controle d'anglais , et un controle de s.v.t , Jdoit allez réviser study Sad

gros bisous Jvous adores Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://echangeons.1fr1.net
Aline68
Attaché au forum
Attaché au forum
Aline68


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:32

ouais bonne journée sauf le "Mlle.Bartez", j'ai pas trop aimée Rolling Eyes mais bon il a l'age mentale d'un gosse de 2 ans fan de foot alors on peut pas lui en vouloir le pauvre(me fout de sa tronche au prof lol! )en plus un coup il carrement venu en short Shocked c'etait horrible et degoutant pale tout poilu le prof affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Attaché au forum
Attaché au forum
Hanae


Nombre de messages : 444
Localisation : Devant mOn ordII XD
Date d'inscription : 29/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:44

Berk Aline arrête XD

------------------------------------------------------

8h25 : Anglais pour commencer yeah ! en plus on a pas fait le contrôle... Very Happy

10h00 : pause

10h15/dans le genre^^ : " recopiez ce texte au masculin singulier " super fastoche sauf quand je me suis faite engueulée parce que j'avais pas passées de lignes ... ensuite un truc du genre " j'utilise mon compas et mon équerre " ça allait encore mais je me suis gourée, je m'en suis rendue compte que quand j'avais rendue ma copie :s les deux trucs étaient côtés... pas encore reçu évidemment

12h00 : miammmmmm

12h30/14h00 : pause

après je sais plus les heures XD mais on a fait des affiches pour une expo qu'on va afficher dan sles couloirs de l'école le jour de la remise des bulletins... pis' on a reçu des contrôles je n'ai eu qu'un échec ! ouf en pus on le repasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Attaché au forum
Attaché au forum
Justine


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:40

alors donc hier soir soirée cinéma au lycée
me suis fait allumer dans la rue à cause de mon costume Rolling Eyes puis on s'est fait avoir par la pluie, il tombait des cordes affraid mais bon on s'est réfugiés dans les galeries du lycées tit concert + paëlla puis à 22h tous dans le self pour danser jusqu'à 00h30, électro plein les oreilles drunken et moi dansant sur les chaises Embarassed

la jupe a fait de l'effet à mon exprof d'histoire et à un cher garçon de ma classe...qui a crié " woooow justiiiiiiiiiine !!!!"
lol!
et aujoud'hui journée sportive bon de 8 à 9 cours de maths, à 10 avec des blagues bien vaseuses lol!
puis taggage de T-shirt...me suis retrouvé avec un t-shirt décoré avec un stitch, et un cochon avec marqué en dessous "grattez dédé " lol! puis ma prof d'espagnol ma recrutée avec une copine pour jouer à "question pour un champion" version espagnole lol!
puis pique nique, défilé des gens constumés, finale de foot du lycée, et match de foot féminin oui oui j'y ai joué lol!
mais écroulée en plein milieu du terrain à cause de ce p**** de mal de ventre qui est revenu Evil or Very Mad

vala
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchboulette.skyblog.com/
Aline68
Attaché au forum
Attaché au forum
Aline68


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:33

7h55:maths Rolling Eyes je me suis ennuyer vous pouvea pas savoir a quel point Rolling Eyes
8h55:anglais
9h50:recre
10h05:fin de la recre
début du cour d'espagnol on a lut l'histoire du vilain petit canard on c'est bien amuser!
11h:encore math Shocked mais j'ai eu 12/20 j'ai eu peur Surprised
11h55:manger a la maison

13h25:sport(handball)mais en plus mon cheri ma dit que j'avais bien jouée cheers j'etais trop contente cheers
14h25:geographie
15h20:recre
15h30:fin de la recre
début du cour de "francais" car on devait faire des groupes pour un truc de solidarite mais les filles de mon groupe voulait que je fasse un policier mais moi je voulais pas Mad
16h25:fin de la journée de cour cheers
apres j'ai lut une partie du texte de ma juju(parce que jusqu'a present je n'avais pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Attaché au forum
Attaché au forum
Justine


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:34

moi hier journée tranquille sauf que je me suis fait une entorse au poignet gauche à cause d'un con qui m'a envoyé un ballon super fort dans la main Evil or Very Mad

et aujourd'hui dernier jour de cours, j'ai eu ma convoc et ma liste de texte pour le bac Like a Star @ heaven et cet après midi je suis avec ma voisine et ce soir aussi je l'aide a garder sa petite soeur et son petit frère Wink
voila donc si je suis pas la vous inquié tez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchboulette.skyblog.com/
béné
Administratrice
Administratrice
béné


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Chez moi XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:06

Résumer bref .


ce matin : cours Sad

cette aprem : magasin .

voilà , :p
Revenir en haut Aller en bas
https://echangeons.1fr1.net
Justine
Attaché au forum
Attaché au forum
Justine


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:57

Sad Jour J repoussé au 17 juillet Sad après mon anniversaire Sad 6 semaines à attendre Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchboulette.skyblog.com/
Aline68
Attaché au forum
Attaché au forum
Aline68


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:31

7h55:sport(j'aivais esperer que le prof ne m'appelle pas "Mlle.Barthez" Rolling Eyes mais il ma pas appeller comme ca ouf Surprised )
9h50:recre
10h05:fin de la recre direction le cour d'anglais
11h:cour d'espagnol(on devait refaire des contes de fée, ma copine et moi on a eu "Blanche Neige et les 7 nains", une copine le gars qui joue de la flute avec les rats je sais plus le nom tongue )
11h55:rentrer a la maison et j'ai manger des spaghetti bologniaise Very Happy *vais me cacher pour me proteger des eventielle attaques du forum(j'ai pas oublier les croque monsieurs -_-')*

13h25:musique mais c'etait bien on a ecouter les Beatles cheers j'aime bien c'est cool
14h25:euro anglais(la où la mongogole attitude ma crier dans les orielles Mad )
15h20:fin de la journée, je rentre avec ma copine
en plus y avait mon amoureux devant nous Embarassed mais ma copine m'a enerver Mad alors j'ai demander a mon amoureux de m'aider a la taper(mais pas mechament je vous rassure)il l'a attraper et moi l'ai taper *rire demoniaque Twisted Evil *et apres on a fini la route ensemble cheers j'etais contente tongue
apres je rentre, mange un peu de chocolat*ce cache de nouveau* et je viend sur le forum

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Attaché au forum
Attaché au forum
Justine


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:39

9h -> je rentre en français
10h récré Razz
10h10 -> re français
11h -> plus cours c'est les vacaaaaaaaaaaaaaaances Very Happy cheers
11h jsuque 11h30 -> au café Razz
11h30 jusque 12h15 -> au mac do avec les topines Razz
12h30 -> 16h50 -> re au café pour réviser le bac...4 heures de révisions study pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchboulette.skyblog.com/
Aline68
Attaché au forum
Attaché au forum
Aline68


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:48

4 heures!? Shocked
moi suis en vacances que le 3 juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
béné
Administratrice
Administratrice
béné


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Chez moi XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:23

et moi le 20 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://echangeons.1fr1.net
Justine
Attaché au forum
Attaché au forum
Justine


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:56

vi ma linette Sad enfin en tout dans la journée j'ai révisé 6 heures Suspect Sad

vi suis déjà en vacances mais mardi j'ai mon écrit de bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchboulette.skyblog.com/
Aline68
Attaché au forum
Attaché au forum
Aline68


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:20

Sad tout le monde ici est presque en vacances sauf moi Sad c'est pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Attaché au forum
Attaché au forum
Hanae


Nombre de messages : 444
Localisation : Devant mOn ordII XD
Date d'inscription : 29/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:46

Ohhhhhh Aline Sad
T'as pas de bol ! :s

Moi normalement le 26 juin...
Revenir en haut Aller en bas
béné
Administratrice
Administratrice
béné


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Chez moi XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:27

courage ma aline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://echangeons.1fr1.net
Aline68
Attaché au forum
Attaché au forum
Aline68


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 25/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:39

8h:maths Rolling Eyes me suis ennuyer comme d'habitude Rolling Eyes
8h55:religion
9h50:recre
10h05:art plastique
10h55:fin des cours cheers

13h40:a l'arret de bus avec mes copines.mais avec de mes copines ont a etaient trop fortent on est arrivées juste au moment où le bus arrivait.
mais j'ai pas pu acheter de mangas Sad je suis en manque!!! Sad
16h15:retour chez moi avec ma copine, on a regardées les mangas.mais ce qui ma surprise, c'est qu'elle arretait pas de dire "ouais elle nous enerve avec ces MANGAS!!(bien fort pour me foutre bien la honte Rolling Eyes )" et apres elle regardait les mangas chez moi Rolling Eyes

apres ben me voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Attaché au forum
Attaché au forum
Hanae


Nombre de messages : 444
Localisation : Devant mOn ordII XD
Date d'inscription : 29/05/2007

Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:22

Aline68 a écrit:

16h15:retour chez moi avec ma copine, on a regardées les mangas.mais ce qui ma surprise, c'est qu'elle arretait pas de dire "ouais elle nous enerve avec ces MANGAS!!(bien fort pour me foutre bien la honte Rolling Eyes )" et apres elle regardait les mangas chez moi Rolling Eyes

apres ben me voila Very Happy

Mdr elle est bizarre ta copine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de la journée Empty
MessageSujet: Re: Récit de la journée   Récit de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echangeons :: Echangeons :: Papotons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser